Mes créations - Partie 1

06:58


Voilà une partie de mes coloriages, le reste arrivera plus tard ;) 
























































 




6 commentaires:

Unknown a dit…

Merci, ça donne de bonnes idées pour commencer ! :)

Unknown a dit…

vous avez des couleurs qui petent c est quels feutres pouvez vous nous dire de quels livres sont extraits ces coloriages cela me donne trop trop envie

Anaïs a dit…

Bonjour Céline, pour les feutres j'utilise de tout, le détail est dans mon article "rangement de mon matériel"
Pour ce qui est des livres, c'est pareil il y a de tout, notamment 100 coloriages anti stress, 100 mandalas anti stress également et 100 cupcakes :)

Anaïs a dit…

De rien, c'est avec plaisir que je partage tout ca :)

Unknown a dit…

je n'ai qu'une chose à dire : Tu es pleine de talent ! T'es coloriages sont de vraies oeuvres d'art ! De magnifiques tableaux sur papiers ! Chaque rendu est unique, et dégage de belles couleurs pleines de vies ! Je t'encourage à continuer dans ta passion et te verrais bien exposer avec d'autres " coloristes " ! ça pourrais faire un truc vraiment sympa ! Ton blog est quand à lui très personnel et je te félicite du résultat ! Continue sur ta lancée tu iras loin !!!

Beverly

Fée Clochette a dit…

Waouh, tes dessins rendent super bien !
Etant egalement passionnee de coloriage pour adultes j’ai pas mal de bouquin mais certains de tes dessins me plaisent bien, de quel livre proviennent les dessins 33, 35,36 ?

Enregistrer un commentaire