Revue : Les feutres PITT Artist Pen Faber-Castell

09:22


Bonjour !
 C'est avec plaisir que je reviens aujourd'hui vous faire la revue sur 
les feutres PITT Artist Pen FABER-CASTELL !


Je possède le coffret de 48 feutres vendu 90 euros en moyenne chez Plein Ciel, Cultura ainsi qu'Amazon (en cliquant sur ce lien vous serez redirigez vers l'offre).

Les PITT Artist Pen sont des feutres à l'encre de chine qui ne traversent pas, ils ont une pointe pinceau qui est très souple et ne fait pas de traces. Le coffret propose une très jolie palette de couleurs qui permet de multiple possibilités.


Quand l'on achète le coffret de 24 ou 48 feutres, il est fourni un étui qui peut servir de présentoir grâce au système de fixation qui est très simple. Il existe au total 64 teintes. Cette gamme de feutres est disponible en vente à l'unité, en petits lots ou en coffret.


Les points positifs :
  • Large choix de couleurs
  • Encre qui ne traverse pas
  • Coffret pratique et élégant 
 Le point négatif :
  •  Le prix, 2,70€ l'unité chez Plein Ciel, 90€ le pack de 48 feutres.

Voici les swatchs ainsi qu'un aperçu des feutres de plus près !


 


Et pour finir, voici quelques uns de mes mes coloriages réalisés avec les Faber Castell 





J'espère que cet article vous aura été utile dans le choix de vos feutres, n'hésitez pas à poser vos questions ou suggestions si besoin en commentaires, je serai ravie de vous répondre !

A bientôt


2 commentaires:

Unknown a dit…

Merci pour ce petit article plein de bonnes infos

Unknown a dit…

Bonjour
Chez Geant-beaux-Arts. fr ces feutres coûtent 2.26 euros le feutre et donc pour les 52 feutres 117.52 euros. c'est le moins cher des sites que j'ai trouvé.
Sinon sur millescouleurs.fr la boîte de 90 feutres est à 315 euros

Cordialement

Enregistrer un commentaire