Coup de coeur !

11:06



Deuxième article aujourd'hui pour vous partager un petit coup de coeur "Youtube" !

En effet, une des membres du groupe de coloriage : cliquez ici pour le rejoindre :) à publier une vidéo concernant le coloriage Art thérapie ! 

Cette personne c'est Astrid, sa chaîne s'appelle Color Your Life (et aussi fou que cela puisse paraître, c'est comme cela que je souhaiter nommer mon blog au tout début mais malheureusement ce nom de blog était déjà occupé par un blog inactif, ce hasard est fou !)

 Je trouve sa vidéo très bien construite et si douce à écouter, elle vous donne de supers conseils en vidéo afin de débuter dans le coloriage ! 

Je vous invite donc vivement à la visionner si vous voulez, vous pouvez la trouver ci dessous :)


Je vous dis à très bientôt pour une revue sur des feutres :)

A bientôt !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire