Hachette - Les posters XXL - Partenariat

10:51


Je reviens aujourd'hui pour vous parler des posters XXL Hachette !
A l'occasion de la sortie de nouveaux modèles, la maison d'éditions Hachette a eu la gentillesse d'envoyer à chacune des administratrices du groupe 4 exemplaires de leurs différents posters !

 
Ce geste nous a évidemment énormément ravie et c'est donc avec joie que je vais vous en parler !
J'ai donc reçu les posters suivant : Bouddhisme, Mille et une nuits, Jungle et Mayas :)


Chacun des posters mesurent 90cm de large sur 126cm de haut, le papier est d'assez bonne qualité, assez épais et lisse. Ils sont vendus à l'unité au prix de 5€90 :)

Ce sont d'assez gros motifs, cependant, il nécessite d'ouvrir en grand le poster pour visualisé l'entièreté du poster afin que tout reste en harmonie, il faut donc de la place !!

Pour ma part, mes préférences vont vers le poster Bouddhisme et le Mille et une nuit ! J'attaquerai le premier à la fin de l'été car il servira à décorer la chambre de ma Maman dans son nouvel appartement, j'ai hâte !
 

Nous avons également fait gagner 8 posters ce weekend à plusieurs membres du groupes lors d'un quizz sur les éditions Hachette ! Afin d'être prévenu et ne manquer aucun concours, je vous invite à nous rejoindre sur ce fameux groupe où convivialité, échange et passions sont de rigueurs :) 
Vous pouvez cliquer ici pour y accéder !

A très bientôt, 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire