Alerte !! Des sorties secrètes chez Hachette ?

12:52


Bonjour à tous !

Comme le titre l'indique, je suis tombée aujourd'hui grâce à une amie sur des aperçus de prochains ouvrages à sortir aux éditions Hachette qui cependant, ne sont pas listés dans leur onglet "à paraître" !

En effet, le livre Forêt enchantée est sorti dans quelques régions en avance (sortie officielle 13 août). A la fin de celui ci se trouve une page avec l'aperçu de livres des coloriages Hachette, sur cette page nous pouvons apercevoir 7 nouveaux livres, dont 5 qui n'ont pas encore étaient annoncés.


Je viens donc, vous les partager ici :) Et je peux vous dire, qu'il va y avoir de très gros craquages dans les prochains mois, les éditions Hachette assurent ! (comme toujours !)

On peut donc ajouter aux prochaines sorties :
=> Bestiaire, 100 coloriages
=> Hiver, 100 coloriages
=> Mayas et aztèques, 100 coloriages
=> A la cour du roi, 100 coloriages
=> Le livre des merveilles, 300 coloriages


On peut également voir Petites bêtes et grosses bestioles ainsi que Bouddhisme, 100 coloriages qui eux ont été annoncés par Hachette sur leur site :)


Le format 300 coloriages est une première chez Hachette, et la tranche du livre dorée aussi ! Visuellement, la couverture est un coup de coeur, ils m'attirent tous hormis Bestiaire, j'ai vraiment hâte de voir des aperçus dans les prochains mois !

Bien entendu, aucune date de sortie officielle n'est encore disponible, je vous en ferai part dés que celle ci aura été communiquée :)

Et vous alors, sur le(s)quel(s) allez vous craquer ?

A très vite, 

2 commentaires:

Secrète Alliance Littéraire a dit…

Moi je vais craquer pour hiver ! Et pour celui avec 300 coloriages aussi !! J'ai hâte ! Très beau blog au passage :)

LiL a dit…

Celui sur l'hiver m'intrigue. Ca peut changer pas mal par rapport aux autres.

Enregistrer un commentaire