Hema - Jolie papeterie pour la rentrée

13:51


Bonjour à toutes :)

Je reviens aujourd'hui pour vous parler Papeterie...! Certes, cela ne concerne pas le coloriage MAIS, j'ai une bonne excuse : la rentrée ! :) J'ai aussi remarqué, que les passionnées de coloriages sont également souvent férues de papeterie, organisation, jolies choses, jolis carnets...
Du moins c'est mon cas et celui de nombreuses amies ! :) 

J'ai donc choisi de vous parler d'une commande que j'ai passé ce weekend afin de remplir les stocks de fournitures pour ma rentrée en BTS ainsi que pour assouvir ma (grande) passion de l'organisation !

Mais tout d'abord, une petite présentation s'impose !


HEMA c'est quoi ?

Une chaine de boutique d'origine Hollandaise qui vend des produits du quotidien : cuisine, maison, déco, bébé, bureau, on trouve de tout à des prix très abordables !! Il existe une trentaine de boutiques en France ; les trois quarts se trouvent en région Parisienne...au grand dam des provinciales...!
MAIS, il existe une boutique en ligne (ouf !!) qui permet à toutes de pouvoir se faire plaisir !
(Attention cependant aux stocks, qui sont très limités pour certains produits et remis au compte goutte sur le site.)

J'ai profité d'un code promo me faisant bénéficier de 7,5% de réduction sur la totalité de mes achats, le voici pour vous : EM35HE21

Bon plan supplémentaire, le cashback Igraal, le principe est simple, il suffit de s'inscrire et d'activer le site lors de nos commandes internet pour profiter d'un % du montant de notre commande de reverser sur notre compte (fixé selon les sites). Pour Hema, actuellement, 5% du montant de la commande est remboursé. Et 5% par ci, 8% par là ce n'est pas négligeable :)
(Si vous souhaitez profiter de cashback valable sur de nombreux sites : cliquez ici !)

Hema propose une multitude d'articles de papeterie, tous aussi mignons les uns que les autres... Il a été très dur pour moi de me contrôler, j'attends avec impatience ma commande qui me motive à démarrer mon année de cours ! A noter que le prix de la livraison est de 7€ à domicile, 5€ en point relais, gratuite en magasin et à partir de 50€ d'achat pour n'importe quel mode de livraison.

Voici donc le détail de ma commande :


Je ne peux vous mettre les liens dirigeants vers chacun des articles car ils ne fonctionnent pas depuis le blog mais vous pouvez tous les retrouver dans la catégorie "bureau" du site Hema !

Montant total : 50€ livraison gratuite + 5% du montant de ma commande remboursé sur Igraal !
Pour 26 articles (dont des lots de 2, de 5, de 6, donc beaucoup + que 26 pièces en tout), ce que je trouve plutôt raisonnable quand l'on compare les prix de certaines boutiques !


J'espère vous avoir fait découvrir des petits bons plans et vous souhaite à toutes une bonne rentrée !

A bientôt 

3 commentaires:

Unknown a dit…

j'adore aussi j'ai acheté mon agenda il y a 2 mois déjà et je suis fan de ce magasin car j'ai la chance d'en avoir un près de chez moi
merci à toi de nous avoir fait partager cela

Anaïs a dit…

Tu as de la chance....! Je rêverai d'avoir une boutique à côté, mais pas mon porte monnaie lol ! J'habite pourtant une ville assez "grande"... Mais bon... :) Tu as choisi quel motif ? Merci pour ton commentaire et de rien pour le partage, ca me fait plaisir ! :)

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

Enregistrer un commentaire