Revue : Staedtler 325, les feutres les plus nuls !!

01:18


Bonjour à tous :)

Me revoilà cette fois ci pour une revue très négative concernant les feutres Staedtler Noris Club 325 !


Staedtler est une superbe marque de feutres et de crayons de couleur, je possède les Fineliner, les Triplus color, les Noris 326 ainsi que des crayons de couleurs, pour lesquels je n'ai rien à redire, ils sont tous géniaux !
Mais alors là, les Noris Club 325 sont les feutres les plus mauvais que j'ai pu testé ! 
On connait tous les feutres très bas de gammes vendus 1€ la pochette dans les Bazar type Babou, Gifi et quelques grandes surfaces ? Et bien ceux là, c'est les mêmes mais à 6€ sur Amazon...!

Je les avais commandés les yeux fermés au printemps dernier, faisant confiance à Staedtler au vu des feutres que je possédais déjà... Et bien grosse erreur de ma part...!


Le "corps" du feutres est tout léger, on ne le sens même pas, les stries au niveau de l'emplacement des doigts sont désagréables et la mine, c'est la cerise sur le gâteau !! Elle crisse, ne glisse pas, et même neuve laisse des traces blanches comme si le feutre était en fin de vie...!


Si il y a bien des feutres que je déconseille fortement, c'est ceux là...
Un très gros flop pour Staedtler sur ce coup... 
Voici quelques swatchs, histoire d'admirer la catastrophe... 
Je n'ose même pas commencer un coloriage avec de peur qu'il me lâche avant la fin...


 Voilà donc pour LE flop de l'année que je souhaitais vous partager afin que vous n'ayez pas la même déception que moi, je vous dis à bientôt pour des découvertes bien meilleures, en attendant je vous souhaite de bons coloriages ! :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire