Les Carnets de Coloriages des éditions Marabout

03:11


Bonjour :) !

Nombreuses sont les maisons d'éditions ayant publié des livres de coloriages en tout genre... Mais, quelques unes sortent du lot et pour moi Marabout en fait parti !


Marabout est une maison d'édition qui a ouvert en 1949, on y trouve surtout des livres pour la vie quotidienne, loisirs créatifs, cuisine, bricolage, puériculture, psychologie, bien être, etc.

Depuis plusieurs mois, ils ont développé une gamme de "Carnet de coloriage" tous plus mignons les uns que les autres ! 

Voici les 3 que je possède, il existe également un autre titre "Keith Haring" mais il ne me plait pas :)

Je les ai acheté à la FNAC et chez Cultura, tous au prix de 10€90 l'unité.
En ce qui concerne le papier, il faut faire attention car il y a certaines versions en papier recyclé jauni qui est de très mauvaise qualité !
Les dernières versions en papier blanc sont correctes même si les éditions Hachette par exemple ont tout de même un papier plus épais...

Voici quelques aperçus des différents livres, si vous souhaitez avoir une petite idée de ce qu'ils contiennent :

Animaux Fantastiques 
 (cliquer pour agrandir)

J'aime beaucoup Jardin Secret de Johanna Basford (un second livre, Forêt enchantée doit sortir au printemps prochain...), j'apprécie également Paris Secret qui regroupe pleins de jolies illustrations d'un Paris romantique et authentique :) Animaux fantastiques fait parti de ma collection depuis peu, je n'ai pas encore colorié dedans, il y a énormément de détails !

Voilà pour moi, et vous lesquels sont vos préférés ?


Bons coloriages, 
et à bientôt :) !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire