De retour !

04:55


Hello, hello...!

Et oui, je suis de retour après un petit mois d'absence sur le blog... J'en suis fortement désolée, je cumule cours par correspondance et job étudiant, ce n'est pas tous les jours facile... Mais BREF, là n'est pas la question, je suis de retour définitivement et ça, c'est une bonne nouvelle !!

Comme vous avez pu l'apercevoir j'ai modifié la bannière du blog, en effet, elle est désormais entièrement composé de photos que j'ai pris chez moi :)


Vous pouvez aussi distinguer de nouveaux onglets : Décoration, Beauté, Mode, Papeterie-Organisation, qui sont d'autres passions qui rythment mon quotidien à côté du coloriage :) J'ai décidé de ce petit "retour aux sources"car ils étaient déjà existants sur mes deux anciens blogs ! C'est quelque chose qui me manquait et puis cela permet de varier les plaisirs et donc, de vous satisfaire un peu plus :)


J'ai tout un tas de choses à vous partager dans ces nouvelles catégories mais aussi plusieurs découvertes en coloriage à poster ! Tout cela arrivera très vite :) 

Je tenais à vous remercier pour les visites qui n'ont cessé d'augmenter malgré mon absence (entre 150 et 200 chaque jour !!) c'est dingue, nous avons passé la barre des 25 000 !


Je vous dis à bientôt, en attendant vous pouvez me suivre sur ma page Facebook ou bien sur Instagram où je suis très active en cliquant sur les photos suivantes : 

https://www.facebook.com/becolorfullcoloriagesanais

http://instagram.com/anaisbmg





1 commentaire:

Unknown a dit…

Bravo pour ton blog j'adore la douceur qui s'y dégage super zen
J'suis van

Enregistrer un commentaire