Haul : virée shopping à Paris

14:58


Bonjour à toutes :)

Si vous me suivez sur Instagram, vous n'êtes pas sans savoir que j'ai passé la journée à Paris lundi afin de faire les magasins avec une amie :) Nous avons donc décoller de notre ville de province à 5h du matin pour prendre le train et nous diriger vers la ville sacrée du shopping : PARIS !


Après un petit post sur mon compte IG et ma page Facebook vous avez été nombreuses à vouloir découvrir mes petites trouvailles ! Voici donc mon premier "HAUL", j'avais pour habitude d'en faire sur mes précédents blogs, mais je n'avais pas encore eu l'occasion d'en faire ici, c'est partit ! :)

Je suis passé chez Lush où j'ai complétement craquer sur les produits pour le bain, les pains moussants ! Ce sont des pains qui font de la mousse et colorent le bain -bah oui, sinon c'est pas drôle!-. On peut les couper en 4 à 5 morceaux selon les pains, cela permet donc de les utiliser plusieurs fois contrairement aux boules de bain :)

- Christmas Eve - Jasmin et Ylang-ylang - 5€95 -
- Sous le soleil - Orange, tangerine et citron - 6€95
- Cassimousse - Cassis - 6€95 -
- Brightside - Agrumes - 6€95 -

Je suis allée chez H&M où j'ai trouvé la paire de bottines que j'avais repéré dans une des vidéos Haul de Mamzelle make up sur lesquelles j'ai littéralement flashé !!

- Bottines à talons noires - 39€95 -

Un petit détour chez Mac, où j'ai repris mon fond de teint favori, le Matchmaster en teinte 1.0 pour l'hiver :)


J'ai été pour la première fois chez ACTION et alors là, les prix sont vraiment fous ! J'ai hâte que celui de ma région ouvre, la concurrence a du soucis à se faire...!

Concernant le rayon salle de bain, 

- 20 gants de toilette 100% coton - 0,60€ l'unité -
- Shampooing Herbal essences - 1€79 - 
- Après shampooing Herbal essences - 1€79 -
- Masque pour cheveux Hegron - 1€89 -
- Gel hydro-alcoolique - 0€89 -

Au niveau papeterie, c'est aussi dingue !

- Bloc de 30 feuilles à motifs - 1€99 -
- Mot "home" à décorer - 0€99 -
- Carnet A6 - 0€89 l'unité -
- Fil à broder en pelotes - 1€69 -
- Scotch double face - 0€35 -

- Planches d'autocollants - 0€79 l'unité -
- Mémo autocollants - 0€49 -

Passons à ma partie favorite, la décoration :)
- Bonbonnière en verre à 3 étages - 5€49 -
- Cadre à fixer dentelle - 1€99 -
- Poivre et sel sweet home - 0€69 -
- Sous verres with love - 1€99 -
- Mini commode 5 tiroirs - 4€99 -

- Support à petits fours deux étages - 1€98 - 
 - Pied de lampe en bois - 4€99 l'unité -
- Mini bonbonnière en verre - 0€49 l'unité -
- Distributeur de savon - 1€49 -

Bien entendu, un passage obligé chez PRIMARK :) 

- Echarpe taupe à pois - 1€50 -
- Echarpe rose pale en laine - 2€50 -
- 5 paires de chaussettes - 3€ - 
- 3 paires de collants opaques - 4€ - 
- Rouleau adhésif pour vêtements - 1€50 -
- Paire de gants pour téléphones tactiles - 1€50 -
- Lot de 50 pinces plates - 1€50 -
- Lot de 50 élastiques - 1€50 - 
- Sac à main - 11€ - 
- Parure de lit - 19€ - 

Partie cocooning, toujours chez Primark, 







Un super peignoir tout douuuuuuux et super chaud pour les soirées d'hiver à la maison ! 12€




3 hauts de pyjama avec brassière intégrée à 3€  
pièce ainsi que deux bas de pyjama assorti à 7€ l'unité :)


Ces deux long gilets, 17€ pour l'écru en laine très épaisse et 10€ pour le bordeaux en maille très fine :)

 S'en est suivi un passage chez Stradivarius, où j'ai trouvé le basic qu'il faut à tout prix avoir dans son placard pour les mi-saisons : le perfecto ! Ainsi qu'un petit porte feuille qui est sur la photo suivante :)

39€ en simili cuir

Et pour finir, Forever 21 où j'ai déniché 2 petits cardigans, les plus basiques qu'ils soient à 10€ pièce !


Ainsi que ces deux chemisiers à 13€ et des poussières !

Voilà donc pour ma session shopping parisienne ! Maintenant, je ne sors plus de la maison...! Non plus sérieusement, j'avais préparé cette sortie depuis quelques mois et je ne compte pas retourner dans les boutiques avant un long moment (les soldes en fait...! lol). Je suis assez fière de moi quant aux pièces que j'ai rapporté, ce sont des choses que je voulais vraiment avoir dans mon dressing :)


Pour ce qui est d'ACTION, c'est une superbe découverte, le magasin de ne paie vraiment pas de mine de l'extérieur mais trouver la déco dans le style Maisons du monde et Casa à ce prix, je dis oui ! J'achète ! -comme dirait Jean marc Généreux!!- Si vous avez l'occasion d'y aller pour refaire votre déco, foncez ! (ils commencent à s'implanter un peu partout dans le nord de la France)


Concernant Primark (que vous pouvez trouver en banlieue : Créteil, O'parinor, Villeneuve la garenne), je vous conseille de ne pas vous laissez avoir par la frénésie du "c'est pas cher, je prend dix milles choses" qu'au final on ne portera pas... Je me suis faite avoir les premières fois et désormais je sélectionne bien ce que j'y achète :) ! Veillez à y aller à l'ouverture, car après, c'est l'anarchie, trop de monde, de bazar, de bruit...


Forever 21, qui se trouve rue de Rivoli dans le centre de Paris est une super boutique, mais il y a encore une fois énormément de monde et le magasin et dans un bazar monstre ! Il y a tellement de choses partout qu'on ne sait plus où regarder. C'était la fin de journée pour nous et j'ai vraiment pas eu la foie de fouiner (et mon porte monnaie non plus...!)

Pour Lush, je vous prépare une revue très rapidement !

Et enfin, Stradivarius, est une boutique que j'aime vraiment beaucoup, malheureusement il y en a peu en France, c'est dommage ! Celle de Paris se trouve elle aussi rue de Rivoli, il y a donc beaucoup de monde...!

Pour conclure cette super journée shopping, nous avons mangé au Burger King de la Gare St Lazare, nous avons fait à peine 10 minutes de queue, il devait être 18h45, donc bien avant l'heure de pointe ! Nous nous sommes régalées, rien à voir avec Mcdo et Quick !


Voilà donc pour mon article qui se termine déjà, j'espère qu'il vous aura plu et vous aura donner des idées ! Je vous dis à bientôt pour de nouveaux articles :) !

Et vous les filles, quels sont vos derniers achats ? Avez vous des bonnes adresses à Paris où trouver des jolies choses ? 


3 commentaires:

Unknown a dit…

je baveeeeeeeeeee d'envie!!!! lol
j'ai aussi les sous-verres et le distributeur de savon! Nous avons les mêmes goûts c'est marrant :)

Unknown a dit…

wahooooooo qu'elle magnifique journée que tu as eu et super tout ce que tu as acheté surtout du côté de la papeterie
bisous

Unknown a dit…

Merci pour ces belles découvertes, j'adore la petite commode, la bonbonnière, les pyjamas et les cardigans....et la papeterie j'en suis fan. As-tu été gâtée pour Noel? Surtout en art thérapie? J'ai hâte de lire ton prochain article. Bisous. Sasha

Enregistrer un commentaire