Mes 10 conseils pour bien vivre la reprise !

09:53

Bonsoir à toutes !


Je reviens pour vous souhaiter tout d'abord une très belle année 2015 ! Joie, bonheur, santé et amour à toutes mes lectrices :) Je vous avez promis d'être présente durant les vacances, mais entre les fêtes de fin d'année, les repas de famille et autres... le temps à filé ! Pour 2015, du moins le premier semestre, je ne vous promet pas de régularité mais c'est pour la bonne cause !

Vous n'êtes pas sans savoir que ce soir, c'est la fin des vacances pour une grande partie d'entre nous... Reprise des cours, du travail, de la routine... Et oui, nous n'avons pas le choix...
J'ai donc réfléchis calmement à toutes les petites choses qui aident à accepter ce retour à la réalité et j'ai choisi de vous les partager :)


1 : Profiter de sa dernière grasse matinée comme il se doit :)

2 : Se faire un petit déjeuner royal !

3 : Ne RIEN faire d'ennuyant la veille de la reprise, pas de ménage, de linge, de devoirs, RIEN !

4 : Prendre un bon bain ou une lonnnnngue douche et se faire la totale, masques, gommages, nettoyages, épilation : ON SE CHOUCHOUTE !

5 : Manger des choses que l'on aime et qui nous réconforte... Bah oui, évidemment !

6 : Passer du temps avec les gens que l'on aime...

7 : Pratiquer nos activités favorites, sport, coloriages, loisirs créatifs, cinéma...

8 : S'habiller de vêtements douillets et confortables

9 : Se coucher tôt, du moins, essayer...

10 : Compter le nombre de jours jusqu'au prochaines vacances... 


Je vous dis à très vite et vous invite à me rejoindre sur Instagram où je suis très active mais également sur ma page Fan Facebook ! Bon courage à toutes pour la reprise et à bientôt :)


1 commentaire:

Unknown a dit…

Salut,
Merci pour ces conseils ! Ils sont très utiles ! :D
Bonne journée !

Enregistrer un commentaire